vendredi 6 mars 2009

Mea culpa

Vous n'aurez pas manqué de vous en rendre compte, la mise à jour de ce blog laisse quelque peu à désirer. La faute à notre activité éditoriale principalement, mais aussi des obligations administratives de début d'année...
Bref, moult excuses nous avons et tout autant nous faisons pour notre négligence.

Pour essayer de nous rattraper, voici quelques nouvelles de l'éditorial à venir dans un futur pas si éloigné...

Honneur aux femmes, avec Mara et sa série Clues, dont l'héroïne, la jeune Emily, retrouve le sourire en voyant sa créatrice mettre les bouchées doubles pour proposer le tome 2 avant la fin de l'année.

Des nouvelles également de deux titres auxquels vous êtes habitués si vous suivez ce blog, Block 109, dont vous pouvez découvrir ici le storyboard de la page 71...

...et Noir Tango, avec un détail appétissant de la planche 31.


Ces derniers jours, nous avons également eu le plaisir de recevoir quelques séries de planches de projets dont nous n'avions pas encore eu l'occasion de vous parler, comme
...Le Chapeau de Rimbaud, co-scénarisé par Laurence Maurel et Christian Straboni et illustré par ce dernier. Un titre que nous ne manquerons pas de vous détailler plus tard et dont nous vous livrons, en guise de mise en bouche, l'illustration du deuxième chapitre.

...et Bang Bang, album de bruit, de fureur et d'amour (si, si) du duo explosif Deveney-Godart, lesquels viennent de clore le découpage de la deuxième séquence.
Juste en dessous, là, Madone, une des protagonistes de cette histoire noire, mais en couleur.


Et pour le plaisir, la couverture de l'intégrale Billy Wild, que vous pourrez découvrir dès le 16 avril chez votre fournisseur habituel.

Pan !

4 commentaires:

David a dit…

La classe cette nouvelle couverture!
Hate de voir l'objet.

TELLE a dit…

wouhahou... la couve de l'intégrale est à tomber par terre! j'adore! bravo... et vivement la suite de Clues! allez Mara!!!! ;o)

Floyd a dit…

Ouais la couv de l'intégrale d e Billy Wild est magnifique ! Le contre-pied des couvertures originales est une très bonne idée !

Goakamol a dit…

J'viens de finir L'intégrale de Billy Wild et... BOardel c'que c'était bon ! *Lève son Poncho*. Merci pour ce taf de qualitAY.

Goakamol PanShO (www.goakamol.fr)